Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour un Troll
3 mars 2010

Le lancement du blog

pong1

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire,

Je crée ce blog à partir d'une frustration.

Passionné de jeux vidéos et ce depuis bien longtemps. J'ai commencé à une époque ou le tennis se jouait avec deux barres verticales et un pixel aussi gros qu'un poing de Mike Tyson.

Pour autant, je n'éprouve aucune nostalgie de cette époque et j'aime l'évolution du jeu au fil du temps.

J'ai eu l'occasion d'avoir une tribune où je pouvais ponctuellement livrer mon avis avec plus ou moins de lectorat et en définitive, ce qui importe c'est que le débat s'instaure. A ce jour, pour de sordides raisons techniques, je n'ai plus cette opportunité. C'est donc la raison pour laquelle je deviens acteur et réalisateur ! La chose merveilleuse dans Internet c'est la facilité à créer un espace de dialogue, à partager.

Je vais donc, avec beaucoup d'humilité, d'humour (je vais essayer) vous livrer des pensées et avis sur les jeux vidéos, vous alerter en automatisant du fil d'info, vous amuser et échanger avec vous.

Bienvenue chez moi, vous êtes chez vous.

Asulf, Troll

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog pour un Troll
Publicité
Publicité